Synergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Postulation [Pãvëll], Chasseur

Aller en bas

Postulation [Pãvëll], Chasseur Empty Postulation [Pãvëll], Chasseur

Message  Pãvëll Dim 13 Sep - 13:16

Bonjour à tous,


Titre ( nom du sujet ) : Postulation [Pãvëll], Chasseur

- [Classe] Pseudo : [Chasseur] Pãvëll.



Informations Personnelles :

- Votre âge ; J'ai 16 ans, je vais au lycée en 1ère (filière S (SVT). les études me prennent pas mal de temps, mais je peux jouer le week-end et le vendredi soir Wink

- Votre situation géographique (pays de résidence) ; J'habite en banlieue parisienne (France).

- Votre temps moyen de connexion par semaine et vos heures ; Je suis connecté environ une heure par jour du lundi au vendredi et 7h par jour le week-end (dans les horaires normales de raid (13h15-16h30)

- Votre motivation pour intégrer Synergy ; Trouver une ambiance saine pour des raids parfaits et des downs sans prise de tête Very Happy.


Informations sur votre personnage


- Le nom de votre personnage Principal ; Pãvëll

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement ; La Croisade Ecarlate (LCE)

- Sa classe ; Chasseur

- Votre arbre de talent (de le détailler et pourquoi ces choix) ; Un arbre de talent classique pour chasseur spe survie que vous pouvez retrouver sur ce lien : Arbre 0 / 18 / 53


- Êtes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? Tout à fait, j'ai deja claquédans les 1000 po de respé(C qui est beaucoup pour un hunt) et je suis pret a en claquer ncore plus :p

- Vos métiers (avec les levels et les crafts intéressants) ; Minage 450 (avec TOUTES les fontes de minerais disponibles à ce jour (y compris élémentium et sombrefer)) / ingénieur gnome 450 (Simpa pour les robots)

- Les guildes dont vous avez été membre ; Allégeance. La seule guilde dont j'ai ete membre sur ce serveur.

- Votre équipement (merci d'indiquer le lien pointant vers l'armurerie) ;

Equipement

- Quelle est votre expérience dans les instances HL ? ; Ulduar 10 : 12/14, Naxx 10/25 clean, Malygos 10 / 25 down Colisée 10 : 1/6

- Quelle est votre expérience (si vous en avez) Pré-WOTLK ; Bc : SSC / TK. Pre-BC : Stratholme clean Very Happy (ok je sors ! lol! )

- Reconnaisez-vous avoir pris en considération la charte de la guilde ? ; Toutafay :p


**Libre a vous de rajouter d'autres commentaires.**

Mes métiers secondaires sont également montés :
Cuisine : 450/450 (Je raménne des festins à chaque raid)
Secourisme : 450/450
Pêche : 441/450

Merci à vous Wink



J'ai refait ma candidature car je n'avais rien à faire... Si vous voulez la mettre en candidature type Very Happy

Pãvëll

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum